BORNES ÉLECTRIQUES

Voilà l'une histoire des plus insolites que nous avons lues jusqu’à maintenant, et que nous n’aurions jamais crue possible. Probablement que si vous lisez l’article au complet, vous irez à la pharmacie dès ce soir pour vous acheter un test de grossesse... Et vous aurez d’excellentes raisons de le faire!

À LIRE AUSSI : Des trésors secrets, mais bien réels, qui vous rendraient vraiment riches

Il y a quelques semaines, un homme a décidé, juste pour rire, de faire le test de grossesse qu’avait acheté sa copine. Oui, c’est un peu bizarre que cette idée lui ait traversé l’esprit, mais quand même, les résultats ont été choquants! Après avoir attendu une minute tel qu’indiqué, voilà que deux barres sont apparues sur le test. Si vous n’êtes pas trop connaisseur, sachez que deux barres indiquent que la réponse est positive, et que cela est la preuve que la personne ayant fait le test est bel et bien enceinte!

Un homme enceinte? Voyons...!

On le sait : vous vous dites que c’est impossible, qu’un homme ne peut pas accoucher d’un enfant! Vous avez bien raison, et dites-vous que la fin de l’histoire n’est pas en lien avec un homme qui a marqué l’histoire en donnant naissance à un bébé. (fiou, car on vous aurait fait vraiment peur cette fois).

En fait, l’homme a été très surpris, et a publié la photo de son test positif sur le site Reddit, une plateforme sociale bien connue. Certaines personnes ont publié des commentaires humoristiques, mais d’autres ont plutôt été inquiètes. Elles ont suggéré fortement à l’homme de se rendre à la clinique pour consulter un professionnel de la santé.

« Tu as peut-être un cancer des testicules, sérieusement », a écrit un internaute.

L’homme, alarmé, s'est rendu pour consulter un médecin en urgence : il avait, en effet, un cancer des testicules. Puisqu'il s’est rendu très vite chez le médecin et qu'il n'a pas attendu plusieurs années avant de le faire, le médecin a été en mesure de déceler une petite tumeur dans on organe et  l’homme a pu se faire opérer et garder ses testicules. Comme quoi parfois, les idées bizarres des hommes peuvent avoir des conséquences plus que positives sur leur vie!

Mais comment est-ce possible?

Ce qui détermine les résultats positifs ou négatifs d’un test de grossesse, c’est le taux d’hormone gonadotrophine chorionique qui est présent dans l’urine. Les femmes enceintes produisent cette hormone, qui se transmet dans l’urine, et donc sur le test. Certains hommes atteints d’un cancer des testicules (tout dépendant du type de cancer), produisent exactement la même hormone, ce qui indique des résultats positifs aux tests de grossesse, également.

Alors allez, les gars. Rendez-vous à la pharmacie et faites le test! On espère que vous n’y verrez qu’une barre.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

8 secrets choquants sur les dessous de l’émission ''The Biggest Loser''

Source(s) image(s):
Test de grossesse, via Shutterstock

Commentaires