Est-ce que vous vous êtes déjà demandé si vous aviez l’âme d’un tueur en série? On espère que non… En tout cas, si jamais vous vous posiez la question, les gars, vous seriez heureux d’apprendre que des experts du magazine « Real Crime » ont révélé les cinq caractéristiques qu’auraient en commun les tueurs en série.

À LIRE AUSSI : L'horreur des drames familiaux

1- Un assoiffé du pouvoir

Les tueurs en série aiment le pouvoir. Même lorsqu’ils sont arrêtés, ils aiment avoir l’impression qu’ils sont en contrôle. Ainsi, parfois, ils refusent de donner des informations sur leurs victimes à la police, tout ça pour se donner l’impression que ce sont eux qui tiennent encore les rênes.  

Ça leur permet également d’avoir de l’attention des autres et possiblement de se trouver en situation d’autorité, même si ce n’est pas nécessairement vrai. 

2- Un manipulateur 

On ne peut pas tuer des dizaines de personnes sans être un manipulateur né. Les tueurs en série savent comment se montrer, dans certaines situations, vulnérables. Ils ont aussi compris comment faire plaisir aux autres dans le seul et unique but de les manipuler. 

Dans certains cas, ils peuvent également manipuler les faits pour qu’ils ne soient jamais blâmés pour les choses qu’ils ont faites. 

3- Un vantard égoïste

Dans la vie, il n’y a rien de mal à se vanter un peu de ce que l’on a accompli, mais, dans le cas des tueurs en série, ça prend un tout autre sens. Ils aiment se vanter des atrocités qu’ils ont faites, et ce, que ce soit auprès de leurs complices, de leur prochaine victime ou auprès des policiers. 

Certains tueurs en série visitent régulièrement l’endroit où ils ont commis leurs crimes, ce qui peut aider les forces de l’ordre à mettre le grappin dessus. 

4- Un charmeur superficiel

Évidemment, si on veut avoir du succès auprès de la gent féminine, c’est bien d’avoir des habiletés de charmeurs. Cependant, ça va beaucoup plus loin avec les tueurs en série. 

Un peu comme les psychologues, les tueurs en série ont une excellente compréhension des émotions humaines. En un rien de temps, ils peuvent détecter une vulnérabilité ou une faiblesse de quelqu’un pour les pousser à faire des choses qu’il ne ferait pas normalement. 

En d’autres mots, ils peuvent rapidement obtenir la confiance de quelqu’un, car ils sont charmants, charismatique et souvent de belle apparence.

5- Un bon Jack

La plupart des tueurs en série ne restent pas cachés dans leur sous-sol. Non. Ils sont souvent très impliqués dans leur communauté, si bien qu’ils sont souvent hors de tout soupçon. Sauf que ce n’est pas toujours vrai…

Alors, les gars, est-ce que vous vous reconnaissez dans ces cinq caractéristiques? On espère que non...

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci:

Pourquoi les femmes tombent-elles amoureuses de criminels?

Source(s) image(s):
Serial Killer via Shutterstock.com

Commentaires