Clover Pittilla trouve les personnes beaucoup plus âgées qu'elle très attirantes… tellement, en fait, que l’étudiante en médecine de 19 ans accepte seulement de sortir avec des sugar daddies. Elle avoue, en effet, être déjà sortie avec un homme de 74 ans. Mais pourquoi allez vers des hommes qui pourraient facilement être son grand-père?

À LIRE AUSSI : Séduction : Est-ce que l'homme doit toujours être plus âgé que la femme?

Tout simplement parce que, selon elle, les hommes de son âge pensent juste au sexe. Ce qu’elle aime, dans la vie, c’est d’être inondé de cadeaux et, d’après elle, seuls les hommes âgés (et riches) sont capables de lui offrir des chaussures, des vêtements, des sacs à main et des bijoux de designers réputés et hors de prix. 

Actuellement, elle a pris une année sabbatique de ses études en médecine pour se concentrer sur sa carrière de mannequin. Ça lui laisse aussi plus de temps pour rencontrer des hommes. 

C’est en 2014 qu’elle s’est inscrite sur un site de rencontre de sugar daddies. Depuis, elle a rencontré au moins 11 hommes, parmi lesquels des banquiers, des propriétaires de restaurant et des PDG d’entreprises. 

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, elle soutient qu’elle n’a jamais senti de pression pour coucher avec un sugar daddy. De toute façon, dans certains car, son « amoureux » était juste trop vieux pour que ça fonctionne. De l’autre côté, elle avoue avoir couché plusieurs fois avec des personnes âgées. 

Elle a déjà fréquenté des hommes de son âge, mais elle considère qu’ils sont immatures et qu’ils veulent juste coucher toujours avec elle. Trop souvent, elle s’est fait briser le coeur. Au moins, si un sugar daddy lui fait de la peine, elle peut toujours pleurer dans sa paire de chaussures à 500 dollars qu’il lui a offert. 

La jeune femme ne se qualifie pas d’escorte. Elle n’a pas à coucher avec les hommes qu’elle rencontre pour avoir de l’argent. Certaines de ses conquêtes veulent simplement se promener avec une jolie fille et discuter, sans rien attendre en retour. 

Étonnamment, le plus jeune sugar daddy qu’elle a rencontré n’avait que 32 ans. Elle le trouvait très beau et n’a pas eu de difficulté à coucher avec lui. Mais est-on vraiment un sugar daddy quand on commence la trentaine?  

Se qualifiant de femme indépendante, elle voit ses sugar daddies quand bon lui semble. Elle ne les voit pas régulièrement. En fait, elle considère qu’elle en a fini avec les relations traditionnelles. Elle a un chien avec qui elle se colle pour regarder la télé le soir et éviter qu’elle ne se sente seule. 

Ses parents, âgés de 50 et 56 ans, sont d’accord avec son style de vie particulier. Selon elle, ils sont fiers de son indépendance et contents de voir qu’elle est capable de s’occuper d’elle. 

Et quels sont ses projets pour le futur? Pour le moment, elle ne recherche pas le grand amour et va continuer à profiter de sa liberté… et des milliers de dollars de cadeaux qu’on lui offre annuellement!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Les 5 jouets sexuels les plus populaires des femmes et comment ne pas être remplacé définitivement par ceux-ci

Source(s) image(s):
Clover Pittilla (Facebook)

Commentaires