Sur Affaires de gars, on vous raconte souvent l’histoire d’anciens obèses qui se sont pris en main pour maigrir. Aujourd’hui, nous vous parlons du contraire. En effet, découvrez cette fantastique histoire d’un gars qui a décidé de travailler dur pour prendre de la masse musculaire et devenir aussi musclé qu’une vedette hollywoodienne.

À LIRE AUSSI : Cet ancien obèse a perdu 125 livres en seulement 10 mois grâce à cette application

Comme il le raconte sur Reddit, à 20 ans, cet homme pesait 137 livres et mesurait 6 pi 1. Il avait un poids sous la normale. 

Il avait toujours voulu s’entrainer au gym, mais il n’avait jamais pris le temps. Puis, quand il a déménagé au Royaume-Uni, à 5 minutes d’un centre de conditionnement physique ouvert 24 heures sur 24, il a pris conscience que c’était le temps de commencer à soulever des poids. Il n’avait plus aucune excuse. 

Dans les trois premiers mois, il a suivi le programme Stronglifts 5x5, qui consiste à faire deux entrainements alternés mélangeant entre autres des squats, du bench press et du deadlift. À la fin des trois mois, il avait pris 18 livres de muscles.

Durant cette période, il se sentait plus fort, ses vêtements commençaient à être plus serrés sur son corps et les gens commençaient à remarquer les modifications à son physique. 

Du côté de l’alimentation, il mangeait beaucoup (il ne comptait pas les calories) et buvait énormément de lait. Après ça, il a dû arrêter ce régime particulier, car il commençait à avoir des problèmes de peau. 

Dans les trois mois suivants, il débuté le PHUL, un programme de quatre jours basé sur la force et la taille. Du côté des repas, le lait qu’il buvait a été remplacé par des shakes pour prendre du poids. À la fin de ces trois mois, il pesait 167 livres. 

Voyant qu’il ne prenait plus de muscles, il a changé encore une fois de programme et a adopté le PHAT. Un programme de 5 jours très difficile qu’il a fait pendant 4 mois. Il a atteint son objectif (176 livres). Par contre, ce n’était pas assez et il en voulait encore plus! Il voulait atteindre les 200 livres. Vous pouvez voir où il en est rendu ici.

Sinon, il dort religieusement 8 heures par jour toute la semaine et de 8,5 à 9 heures les fins de semaine. Il ne boit pas d’alcool, sauf un soir par semaine avec ses amis. Sinon, il ne boit que de l’eau. 

Il a travaillé dur, mais ça a été payant! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ces 7 habitudes qui vous empêchent de perdre du gras (ou de maigrir)

Source(s) image(s):
imgur

Commentaires