BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous rêviez d’aller nu au restaurant vous avez manqué toute qu’une expérience! Dans les derniers jours, le Black Cat de Berlin a proposé, dans le cadre du festival érotique Venus, un concept unique : les clients et les serveuses étaient complètement nus!

À LIRE AUSSI : Ce gars regarde le téléphone de son coloc et y trouve des photos nues de sa propre blonde!

 

En fait, ce n’est pas tout à fait vrai. S’il était possible de fréquenter cet endroit sans enlever aucun vêtement, les gens qui se déshabillaient recevaient des surprises. Par exemple, les clients qui y allaient topless recevaient une consommation gratuite, alors que ceux qui étaient complètement nus mangeaient gratuitement.

C’est le modèle de Playboy Sarah Joelle, 26 ans et l’actrice allemande Micaela Schafer, 32 ans, qui ont fait le service aux tables. Le menu comprenait des frites et des hamburgers (le restaurant est réputé pour ses hamburgers servis avec un pain noir).

Dès le début de l’évènement, il y a eu foule aux abords du resto. Beaucoup de gens, dont des nudistes et de simples curieux, sont allés faire un tour, ainsi que plusieurs célébrités locales.

Reste à voir si ce restaurant va répéter l’expérience. Qui sait, on verra peut-être bientôt un évènement semblable chez nous! Si c'est le cas, y iriez-vous?  

Pour voir les photos non censurées, c'est ici.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

7 chaînes de restaurants à visiter si vous aimez les serveuses sexy

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires