BORNES ÉLECTRIQUES

Est-ce que tu portes une barbe ou tu te dis que tu aimerais en porter une éventuellement? Si c'est ton cas, je te conseille de faire attention au nouveau style pour lequel tu opteras bientôt, car ce n'est pas donné à tous les gars de pouvoir être beau avec du poil dans la face. Eh oui, car porter la barbe avec style et élégance n'est pas donné à tous.

À LIRE AUSSI : Comment être le gars cool de l’été

Voici donc les raisons pour lesquelles porter une barbe, dans ton cas, pourrait signifier un arrêt total de relations sexuels (et tu ne veux clairement pas ça). Eh oui, car ce n'est pas donné à tous les hommes de pouvoir bien porter du poil dans la face. 

1) Tu as des trous de poils dans la barbe 

Tu as des cratères partout dans ta barbe? Si c'est ton cas, tu devrais peut-être penser une bonne fois pour toute à l'éliminer totalement, car c'est moins beau que tu ne le penses. Même Keanu Reeves a ce problème. Alors, n'hésite pas et prend ton rasoir dès maintenant. 

2) Ta barbe se rend jusqu'à ton poil de chest 

Tu sais, la portion de barbe sous ton menton qui se connecte à ta section de poils indésirables sur ton torse? Tu as beau la tailler ou la raser, tu n'arrives pas à atteindre un beau style avec ta barbe? Eh bien, il est peut-être temps de lui dire à dieu et de passer à autre chose. Les personnes qui ont ce problème se reconnaissent très facilement. 

3) Une barbe inégale 

Le #3 est probablement l'une des plus grandes croyances populaires sur les barbes. Une barbe devrait plus ressembler à une belle forêt bien fournie plutôt qu'à une plaine parsemée de grosses touffes d'herbes. Alors, rase ta plaine et laisse ta peau à l'air libre, car dans ton cas (et celui de la majorité des hommes), c'est ce qu'il faut faire. 

4) Ton poil de barbe a l'air de ton poil de poche 

On t'a déjà dit que ta barbe ressemblait au poil de ta crotch? Tu as toi-même remarqué que les poils de ta barbe avaient une texture comme tes poils pubiens? Si c'est ton cas, ce que porter la barbe n'est pas fait pour toi, car même si elle est bien propre. On s'entend, du poil de poche reste laid même dans la face. D'ailleurs, certaines textures de poils ne peuvent même pas se réparer avec les meilleurs produits sur terre donc abonne-toi ton rêve d'arborer la barbe de Dumbledore tout de suite. 

5) Tu as une barbe multicolore

Si ta barbe a 2 couleurs, ça passe et à la limite, c'est tout à fait normal. Par contre, si elle est composée d'un mélange de roux, brun, noir et de blanc, ce n'est pas super beau. Je te conseille de passer ta barbe sous le rasoir et de faire ton deuil, car en ce moment, elle te nuit plus qu'autre chose. 

6) Tu as une barbe de juvénile 

Si tu as 3 poils sous le menton, 30 sous le nez et 20 sur les joues, tu as probablement la barbe d'un adolescent de 15 ans. Je te suggère fortement d'attendre encore quelques années afin d'arborer fièrement une barbe mature. 

 

À la lumière de ces informations, crois-tu être en mesure de porter adéquatement la barbe? Tu sais, même si ce n'est pas pour toi en ce moment, ça ne veut pas dire que tu ne pourras jamais avoir de barbe. Beaucoup d'hommes doivent attendre des années avant d'avoir une barbe mature, fournie et égale. Si toutefois, tu arrives à porter une barbe depuis tes 16 ans, je te félicite, car ce n'est pas donné à tout le monde, alors prends-en bien soin. ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici le meilleur moment de la journée pour s’entrainer

 

Source(s) image(s):
Pinterest

Commentaires