Mike Card aimait beaucoup sa Audi A4 customisée. Mais lorsqu’il y a trouvé Ashlyn, sa fille, dedans avec un garçon, il a complètement pété les plombs. Il a détruit entièrement le véhicule!

À LIRE AUSSI : Elle détruit la PS3 de son amoureux

Pour « immortaliser » cet événement, son fils Kaylor a décidé de filmer la chose. Dans cette vidéo, publiée sur Facebook, on voit l’homme au volant d’une tractopelle renverser la voiture rouge dans tous les sens, comme si c’était un vulgaire jouet. Ça ne prend que quelques minutes pour transformer cette voiture de luxe en perte totale.

Brandon Anderson, le gars qui était dans la voiture avec Ashlyn, ne compte pas revenir de sitôt visiter la fille de Mike. Il aurait été assez traumatisé par cette expérience.

Dans les commentaires de la vidéo sur Facebook, on retrouve de tout. Certains internautes trouvent que cette conséquence est un peu trop coûteuse pour le « crime » que Ashlyn a commis. D’autres croient plutôt que c’est une excellente façon pour se faire respecter.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, certains ont écrit à Mike pour savoir si la voiture était à vendre. C’est que quelques bricoleurs voudraient mettre la main sur certaines pièces précieuses de l’auto…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

14 comportements qui pourraient conduire à la fin de votre relation

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires