Courtney Walker souffrait d’obésité. Cette femme originaire d’Alaska n’était pas vraiment en santé, mais elle ne faisait rien pour changer son mode de vie. Puis, un jour, on lui a diagnostiqué un cancer de l’utérus.

À LIRE AUSSI : Voici comment cet ancien obèse a transformé son corps pour devenir un Marine

Après avoir été en rémission, elle constatait qu’elle était revenue à ses bonnes viennes habitudes. Et ses bons vieux problèmes de santé ont refait leur apparition. Elle faisait de la haute pression et du prédiabète. C’est exactement à ce moment qu’elle a décidé de se prendre en main. Il en allait de sa santé.

C’est au Mexique qu’elle s’est fait opéré, en août 2015. Pourquoi? Parce que les procédures coûtaient trop cher aux États-Unis. En sortant de la table d’opération, elle pesait 305 livres. Ça a été la dernière fois qu’elle était aussi grosse. Elle pèse maintenant 128 livres. Oui! Elle a perdu plus du double de son poids en un an. Incroyable!

Mais sa perte de poids ne s’est pas faite par magie. Elle a travaillé très dur. Elle a lu énormément sur la nutrition, l’entrainement et l’amour de son corps. Elle a fait beaucoup de cardio et d’entrainement aux poids dans les centres de conditionnement physiques, en plus de manger mieux. La restauration rapide ne fait plus partie de son menu. On s’en doute un peu…

Maintenant, elle aide les femmes qui veulent perdre du poids à se prendre en main. Elle est spécialisée en nutrition et en entrainement pour les patients qui vont être opérés pour une perte de poids ou qui viennent juste de l’être.

« Ma passion est l'autonomisation des femmes à prendre en charge leur santé et leur corps à travers la merveille chose qu’ est la nourriture. Lorsque vous travaillez avec moi, vous mangerez de délicieux repas satisfaisants, adaptés à vos goûts et à votre type de corps. », écrit-elle sur FitMissBliss Wellness.

Voici quelques photos tirées de son compte Instagram :

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

7 aliments brûle graisses qui ont fait leurs preuves

 

 

Source(s) image(s):
fitmissbliss

Commentaires