La compagnie Marvel fait revivre tous les super héros de la planète. Après les Avengers et autres batailleurs de renom, voilà que Marvel fait revivre le Doctor Strange. Et c’est au volant d’une Lamborghini Huracan que le nouveau héros fait son apparition.

À LIRE AUSSI : L’Aston Martin Hypercar pourra rouler au plafond

L’histoire de Doctor Strange est depuis longtemps liée à l’automobile. Le neurochirurgien aux qualités humaines un peu déficientes (lire ici qu’il ne connait pas le mot compassion) déborde de talent. Mais un accident de voiture (!) met fin à sa carrière de médecin, et l’envoie sur le chemin de la guérison.

Il apprendra ainsi de nouvelles façons de faire et sauvera des vies à sa façon, tout en luttant contre les forces du mal.

La Lamborghini Huracan fait une apparition remarquée dans le film. Il faut que la super voiture, dotée de son moteur V 10 et sa puissance de 610 chevaux (et ses 412 livres-pied de couple) en font la voiture idéale pour une apparition spectaculaire.

Le film Doctor Stranger sortira en salle le 4 novembre prochain. Outre la Lamborghini Huracan, il met en vedette le comédien Benedict Cumberbatch. La première s’est tenue à Los Angeles, en présence du légendaire Stan Lee, créateur des héros Spider Man et Hulk entre autres.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Pneus d’hiver : top 5 des modèles à choisir

Source(s) image(s):
Luxurycarmagazine.com

Commentaires