Quel est votre genre de fille? Les femmes athlétiques? Les rondes? Ou encore les minces? C’est difficile de catégoriser les femmes. Par contre, on a tous un type qui nous attire plus que l’autre. Mais est-ce qu’il y en a un qui est plus populaire que les autres auprès des hommes? C’est ce qu’ont tenté de savoir les journalistes du « Daily Mail ».

À LIRE AUSSI : Votre corps en dit long sur votre vie sexuelle!

Les reporters ont demandé à 10 volontaires masculins de porter une caméra sophistiquée qui capte les mouvements des yeux. Puis, ils ont fait parader devant eux trois femmes : une athlétique (Sophia De Lancey, 30 ans), une ronde (Stephanie Warren, 27 ans) et une mince (Inesa De La Roche, 35 ans).

Pendant qu’ils rencontraient ces femmes, la caméra analysait laquelle de ces trois femmes ils regardaient le plus longtemps.

Chacun des cobayes s’est comporté un peu différemment à la vue de ces trois femmes. Toutefois, selon l’analyse des données, voici le type de corps que les hommes préfèrent :

3- Mince (29 %)

2- Athlétique (35 %)

1- Ronde (36 %)

 

Étrangement, ce test contredit une récente étude affirmant que les hommes aiment mieux les femmes minces parce qu’ils associent ce type de corps à la jeunesse, la fertilité et à une faible probabilité de décès. Est-ce que la popularité des stars comme Kim Kardashian aurait contribué à fausser les résultats ?

Et vous, les gars, quel est votre type de femme?


Source : Daily Mail.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

11 signes que tu es (ou pas) une vraie bête de sexe

Source(s) image(s):
Daily Mail

Commentaires