Beaucoup de gens ont réussi à atteindre l’âge déjà très respectable de 90 ans, et ils ont chacun leurs propres secrets pour une longue vie. Certains diront que c’est grâce à une bonne alimentation, ou encore de l’exercice au quotidien. D’autres seront un peu plus vagues à ce sujet, prétendant que les suppléments et les vitamines feront tout le travail. Le plus vieil homme du monde, un moine de 120 ans, a une technique très controversée, et ce n'est pas ce que vous voulez entendre si vous voulez vivre pendant un siècle entier. Swami Sivananda est né le 8 août 1896 (ça fait un méchant bout!). Son secret? Le célibat…

À LIRE AUSSI : Étrange : Non, ces gens ne sont pas des jumeaux!

Oui, vous avez bien lu le conseil de Swami : si vous voulez vivre plus de 100 ans, le truc est de ne pas avoir de relations sexuelles. Le vieillard a vécu dans la ville indienne de Varanasi durant toute sa vie. Même rendu à son âge, il n'a pas besoin d'aide médicale ni de  l’aide de personne.

Il pratique le yoga tous les jours, ce qui pourrait être un facteur important de sa longévité. Il aurait fait une demande au Guinness World Records afin qu'il puisse avoir le titre officiel de «l'homme le plus âgé du monde» à la suite du décès du japonais Jiroemon Kimura, âgé de 116 ans.

Qu'est-ce que vous dites, les gars? Une vie plus courte pleine de sexe, ou une très longue vie seule avec votre main?

Source

 

Vous avez aimé cet article? Consultez ceux-ci : 

La liste des prénoms de bébés les plus populaires de 2016 vient de sortir!

Ce gars a la meilleure job au monde!

Source(s) image(s):
Indien

Commentaires