Est-ce que vous vous demandez sans cesse pourquoi certains de vos chums de gars ont plus de succès avec les filles? La plupart des gars peuvent penser que l’argent, les vêtements ou le type d’emploi jouent pour beaucoup, mais c’est relativement faux. Ce n’est pas non plus votre barbe ou encore votre voiture. C’est quelque chose de tellement simple que bien des gars oublient de prendre en considération. Avez-vous une petite idée…?

À LIRE AUSSI : 7 types de filles et comment les charmer

Pour faire simple, la principale raison qui fait que vous avez moins de succès avec les filles que certains de vos amis, c’est votre NIVEAU DE CONFIANCE. Globalement, la confiance en soi et quelque chose qui comporte plusieurs facettes. On parle ici de votre posture, la façon dont vous vous exprimez, le choix de vos mots, votre regard, et bien plus!

Bien évidemment, il faut prendre en considération que tous les goûts sont dans la nature! Ce qui veut donc dire que si vous êtes timide et renfermé, et bien vous plaisez tout de même à un certain type de fille. Il ne faut rester soi-même, tout en essayant de développer  sa confiance.

Si vous allez parler à une belle fille qui vous regarde depuis une heure, vous aurez probablement beaucoup moins d’impact si vous mâchez vos mots et que vous regardez le plancher!

Pour elle, c’est comme si vous lui disiez de façon non verbale que vous ne valez pas la peine.

Ce n’est pas vraiment une bonne première impression ça…

En résumé, soyez toujours conscient de ce que vous désirez dégager comme image chez votre interlocutrice. Rappelez-vous que le contact visuel est très important, de même que l’écoute!

Si vous suivez ces conseils, c’est garanti que vous aurez plus de succès les gars!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Les filles attendent combien de temps avant de coucher avec leur date? La réponse vous surprendra!

Source(s) image(s):
Belle Blonde

Commentaires