Prenez un peu de temps pour réfléchir à l’histoire de Adam Vickers, 24 ans. Le plombier s’est fait laisser, six semaines avant son mariage, par sa fiancée qui, selon lui, est partie avec une collègue. Cela signifie maintenant qu'il doit faire face à une facture de mariage de 25 000$.

À LIRE AUSSI : ELLE A COUCHÉ AVEC 10 HOMME ET 2 FEMMES EN UN AN… AVEC LA «PERMISSION» DE SON MARI

Adam avait prévu de se marier avec Laura O'Callaghan, également 24 ans. La cérémonie était prévue dans un lieu rural, avec  un photographe professionnel, un DJ, une voiture Bentley pour la mariée et une lune de miel en Thaïlande. Le gros kit quoi!

Six semaines avant le mariage, l'infirmière Laura l'aurait laissé pour la collègue Sinead Keziah. Adam a déclaré que l'annulation du grand jour l'a laissé déprimé, de façon compréhensible, et cela a été aggravé en voyant des photos de son ex et de sa nouvelle petite amie sur Facebook.<

J'ai essayé de garder le moral, mais tout s'est écrasé autour de moi. J'étais absolument dévastée. Je n'ai jamais pensé qu'elle me mentirait comme ça.

La partie la plus triste, pour Adam, n'était pas le mariage coûteux, mais plutôt que son premier amour venait de lui exploser en plein figure.

 

Je n'ai jamais soupçonné qu'elle aimait les femmes. Elle était affectueuse et tout était normal. Elle n'a jamais exprimé d'intérêt pour les filles.

Il est encore en colère, et évidemment, il se sent trahi..

Pas toujours facile les relations de couples, hen les gars?

Source: LAD Bible

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

ELLE VOIT 4 AUTRES GARS QUE SON CHUM ET EXPLIQUE COMMENT ÇA A RENDU SON COUPLE ENCORE PLUS FORT

Source(s) image(s):
Lad Bible

Commentaires