Comme plein d’autres célébrités sur Instagram, Elisabeth Rioux aime partager des photos sexy d’elle. Mais ne vous fiez pas aux apparences! Cette Québécoise de 20 ans est également une entrepreneure aguerrie!

À LIRE AUSSI : SARAH-JEANNE LABROSSE EN BIKINI SEXY TROMPE SES FANS!

Son aventure sur Instagram a commencé il y a quelques années. Au début, elle publiait des photos de temps en temps. Puis, voyant qu’elle état de plus en plus suivie, Elisabeth Rioux a commencé a publié des photos en maillots de bain.

À un moment, elle était tellement devenue populaire sur Instagram (elle est suivie par plus de 1,3M d'abonnés), qu'elle ne cessait d'être sollicitée par des marques pour qu’elle devienne leur ambassadrice.

Elisabeth Rioux aurait pu en rester là. Mais elle a décidé d’aller plus loin en lançant sa propre marque de maillots de bain : Hoaka Swimwear.

Avec son entreprise, elle pouvait enfin concevoir des bikinis qu’elle aimerait porter. C’est elle-même qui fait les plans. Elle les envoie ensuite en Chine qui les fabrique pour elle. Elle assure par ailleurs que ses bikinis sont de qualité. Selon elle, le fait que la Chine ne produit que des produits cheap n’est qu’un préjugé.

Lorsqu’elle a lancé sa première collection de maillots de bain, ceux-ci se sont envolés en moins d’une journée. Les gens en redemandaient!

Aujourd’hui, ses créations sont disponibles partout dans le monde. Même en Afrique du Sud et en Australie!

Source : TVA.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

CETTE FILLE A ÉTÉ ÉLUE LE PLUS BEAU CORPS DE BIKINI AU MONDE. VOUS N’EN REVIENDREZ PAS!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires