Comment apprendre des erreurs des autres pour faire bonne impression. Voici ce que l'on vous propose aujourd'hui : tout ce que vous ne devez pas faire au premier rendez-vous pour avoir la chance d'en obtenir un deuxième.

À LIRE AUSSI : 12 QUESTIONS À NE JAMAIS POSER À LA 1ÈRE DATE

Réussir une première date se résume à quelques éléments clés, dont le respect et de petites règles de base. Les voici : 

1) Être en retard

Bien sûr, il peut y avoir des imprévus qui vous mettent en retard. Le principe est d’avertir au minimum votre date de votre retard. Jusqu’à 15 minutes, ça passe bien… plus de 15 minutes, sans raison valable c’est pousser sa luck. Faites donc un effort pour être à l’heure en lui montrer que son temps est important autant pour vous que pour elle.

2) Être cheap

Aucune fille ne veut sortir avec un gars gratteux. Par contre, le temps où les gars payaient tout, c’est fini. Si vous préférez payer chacun vos trucs, ça va. Mais si vous attendez après elle pour qu’elle paye la prochaine tournée, vous faites fausse route.

3) Leader la conversation du début jusqu’à la fin

Un gars qui a de l’entregent et qui a quelque chose à dire, c’est séduisant. Un gars qui ne fait que parler de lui, sans pause, et qui nous interromps, c’est sans intérêt.

4) Choisir une mauvaise idée de date

On s’entend que l’amener voir un film, ce n’est pas la meilleure idée. Disons que tu n’en sauras pas plus sur elle en sortant de votre vue. L’amener dans un bar vraiment bruyant ou un club non plus...

5) Parler de votre ex

Avons-nous réellement besoin de vous expliquer pourquoi ? C’est normal que des sujets tombent à parler de votre dernière relation, de la durée ou des trucs comme ça, mais c’est tout. Aucune comparaison avec votre ex, et ce, en bien ou en mal, n’est valable.

6) Être un client désagréable

Parce qu’à 80 % du temps, votre première date va se passer dans un restaurant ou un bar. Ne soyez pas le genre de client désagréable qui chiale sur le service ou traite mal le personnel. Comment vous êtes avec les autres est un bon indice de la façon dont vous traiter les gens. Elle va le remarqué. 

7) Être collé à votre cell

Si pour l’instant d’une date vous n’êtes pas capable de vous séparer de votre cellulaire, et bien, on a un problème. Si vous voulez faire bonne impression et démontrer qu’elle vous plaît, laissez votre cellulaire de côté et accordez-lui toute votre attention. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

1ÈRE DATE : CE QU’ELLE COMMANDE À BOIRE EN DIT BEAUCOUP SUR ELLE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires