L’attraction physique c’est relatif à chacun, mais il existe tout de même certaines caractéristiques qui peuvent rendre un homme plus attirant. Découvre lesquelles.

À LIRE AUSSI : 5 PHRASES QUE LES FILLES DISENT POUR METTRE FIN AUX AVANCES D’UN GARS

On ne va pas se mentir, l'avis des filles nous importe beaucoup. On est toujours curieux de savoir ce que les filles aiment ou préfèrent. Puis, on a découvert qu'il y a des généralités qui ne mentent pas.

1) La barbe

Depuis le retour en force du port de la barbe, celui-ci a inévitablement fait fureur chez la gent féminine. Ça vous donne un air plus mature et plus viril que toutes les filles adorent. Si tu as une barbe, tu peux compter des chances supplémentaires.  

2) Le sourire

Les filles adorent les gars qui illustrent un beau grand sourire. Ça les séduit.

3) La grandeur

Ce n'est pas d'hier qu'on la connait celle-là. Les filles aiment bien l'image d'un grand gars pour veiller sur elle et qui soit capable de la prendre. Malheureusement, c'est le genre de détail qui ne s'achète pas.

4) Porter du rouge

Une étude a prouvé que les hommes vêtus de rouge ont plus de chance de séduire. Leur niveau d'attractivité serait plus élevé que les autres couleurs.

5) Les tatouages

Qui dit tatouage, dit bad boy. Quelle fille n'aime pas les bad boy ? C'est bien ce que l'on se demande. 

6) Être plus âgé

Tout comme certains aiment les cougars, les filles aussi aiment bien les hommes plus âgés. Ce qu'elles y cherchent c'est souvent la maturité et l'expérience. 

7) L'humour

Parce que le proverbe le dit : « une fille qui rit est à moitié dans ton lit ». Pas besoin d'aller chercher plus loin que ça!

 

Et puis, as-tu tout pour plaire aux filles ?

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 TYPES DE GARS QUI ONT LA COTE CHEZ LES FILLES

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires