BORNES ÉLECTRIQUES

La vie de couple, c’est loin d’être simple et acquis. Ça prend continuellement des efforts et demande des sacrifices chez les deux partenaires. Évidemment, une chimie extraordinaire et une complicité hors du commun, ça ne se trouve pas sur le coin de la rue. Chaque couple qui sort du lot a nécessairement des fondations beaucoup plus solides et honnêtes. Il y a quand même quelques indices qui ne mentent pas quand vient le temps de reconnaître si un est couple solide. Es-tu prêt à découvrir si ton couple s'identifie dans ces 4 exemples ? Allons-y !

À LIRE AUSSI : 5 PETITES ATTENTIONS QUI SIGNIFIENT BEAUCOUP POUR ELLE

À la base, si ton couple est solide, tu n’as pas besoin de lire cet article pour te convaincre que c’est vraiment le cas. Par contre, ça risque de te faire pas mal sourire.

1) Vous avez une confiance absolue

Pas le temps pour les petites crises de jalousies inutiles dans votre couple ! Vous connaissez votre partenaire et vous lui faites entièrement confiance. Vous ne vous mettez pas dans des situations qui peuvent rendre l’autre inconfortable. En résumé, la confiance mutuelle entre vous deux ne fait que croître avec les années. Le meilleur est à venir…

2) Vous partagez les mêmes passions

Musique, plein air, vélo, golf ou peut importe ! Vous êtes toujours en train de faire des activités qui vous rendent heureux ensemble. Vous n’avez jamais l’impression d’effectuer une tâche quand vous devez faire des trucs ensemble, parce que vous aimez les mêmes choses! C’est simple, mais ça fait en sorte que ça marche super bien votre affaire!

3) Vous respectez chacun votre indépendance

Oui, vous aimez passer beaucoup de temps ensemble, mais vous respectez l’autre quand il a besoin de petits moments seuls, ou bien avec ses amis. C’est pas mal dans l’optique « trop, c’n’est comme pas assez ». Le respect de l’indépendance de l’autre vient souvent très facilement dans un couple lorsque la confiance est déjà bien établie.

4) Vous vous encouragez mutuellement

Que ce soit pour le travail ou simplement une mauvaise passe, vous êtes toujours présents pour vous supporter l’un et l’autre. À bien y penser, c’est pas mal le but ultime d’un couple : faire preuve d’un support solide pour l’autre. C’est aussi beaucoup plus amusant de faire un coup de circuit quand ta blonde crie ton nom dans les gradins du terrain de base-ball!

Finalement, est-ce que ton couple s'identifie dans cet article mon gars?

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES 11 SUJETS DE DISPUTES LES PLUS FRÉQUENTS EN COUPLE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires