Tu fréquentes une fille depuis un bon moment déjà et t’aimerais savoir si tu n’es pas le seul à tomber tranquillement en amour ? T’aimerais savoir si c’est réciproque ? Enfin, si elle est vraiment intéressée à toi ? Il y a des signes qui ne mentent pas, découvre lesquels.

À LIRE AUSSI : LES 6 PHRASES D'AMOUR PRÉFÉRÉES DES FILLES

1) Elle est toujours de bonne humeur en ta présence

C'est simple, si elle a constamment le sourire aux lèvres en ta présence, ce n'est pas parce que t'as une drôle de tronche, non!  La raison pour laquelle elle sourit, c’est toi! 

2) Elle démontre beaucoup de patience

Une fille amoureuse qui sait ce qu’elle veut peut se montrer très patiente pour conquérir le cœur de son homme. Si elle s'arme de patience avec toi, c'est que tu comptes beaucoup pour elle. 

3) Elle est un tantinet maladroite

Qui dit amoureuse, dit maladroite. Si elle manque souvent d'habiletés en ta présence, c'est peut-être parce que tu la rends un tant soit peu nerveuse. Tu peux fort bien être la cause de son manque de concentration.

4) Elle prend soin d’elle

Elle le fait pour elle, mais aussi pour toi. Une fille qui veut plaire se soucie grandement de ce que le gars pense d'elle, et, au tout début, à l'étape de la fréquentation, cela passe beaucoup par l'apparence.

5) Elle veut te voir régulièrement

Parce que son samedi soir avec toi a été trop court, et elle veut déjà te revoir ce soir. Sens-toi privilégier, parce que c’est très révélateur quand une fille prend les devants en te mentionnant qu’elle veut te revoir bientôt.

6) Elle n’est pas gênée de te présenter à ses proches

Si elle t’inclut dans sa vie en te présentant à ses amies et même sa famille, et ce, sans gêne, c’est signe que tu n’es pas seulement un gars de passage. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

5 PETITES ATTENTIONS QUI SIGNIFIENT BEAUCOUP POUR ELLE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires