BORNES ÉLECTRIQUES

Tu fréquentes une fille depuis plusieurs mois. Vous vous entendez bien. Vous vivez peut-être même déjà ensemble. Es-tu le genre de gars qui croit au mariage? Si oui, tu penses peut-être à demander ta douce en mariage. Mais avant de faire la grande demande, assure-toi que tu es prêt! Sinon, tu risques de le regretter dans quelques mois...

À LIRE AUSSI : COMMENT S'HABILLER POUR UN MARIAGE?

1- Tu sens que c’est le bon timing

On dit souvent dans la vie que tout est une question de timing. Et c’est particulièrement vrai pour les demandes en mariage. Selon une étude, 81 % des hommes ont fait la grande demande parce qu’ils ont senti que c’était le bon moment dans leur vie. Ils étaient assez vieux, à l’aise financièrement et indépendant de leurs parents. Le mariage était la prochaine étape logique.

2- Il y a une attraction mutuelle

On parle, bien sûr, de l’attraction physique. Mais il ne faut pas non plus oublier l’attraction psychologique. En d’autres mots, tu l’aimes autant pour son physique que pour sa personnalité et c’est réciproque pour elle.

3- Elle ne veut pas te changer

Les femmes qui veulent complètement te changer ne sont pas des femmes à marier. Au contraire, si elle te pousse à devenir un meilleur homme, demandez-la tout de suite en mariage!

4- Tu l’aimes, vraiment

Tu n’es pas juste avec elle pour ce qui se passe dans la chambre à coucher. Tu l’aimes profondément, et ce, même si tu es avec elle depuis des années. Tu considères même que c’est ton âme sœur.

5- Vous vous faites confiance

Si vous ne vous faites même pas confiance, imagine ce qui va se produire quand vous serez mariés! La confiance est primordiale dans un couple.

6- Vous vous entendez bien avec le beau-père

Le beau-père ne te martyrise pas constamment? Il est même devenu ton ami. Voilà un autre signe que tu es prêt à la demander en mariage!

7- Vous avez des projets à long terme

Avoir des projets à long terme, ça ne signifie pas planifier une soirée cinéma le jeudi soir. Ça peut être s’acheter une maison, partir en voyage ou avoir des enfants. Si vous vivez toujours au jour le jour, peut-être que ce n’est pas la fille de ta vie.

8- Vous avez déjà traversé des épreuves ensemble

Ce n’est pas obligé d’être des grandes épreuves comme la perte d’un proche. Ça peut être simplement d’avoir eu une crevaison alors que vous alliez faire l’épicerie. En fait, vous savez que vous êtes là l’un pour l’autre dans les moments faciles et difficiles.

9- Tu ne te forces pas pour être un autre gars

Avec elle, tu es enfin toi-même. Tu n’as pas peur de montrer tes moins bons côtés.

10- Tu te vois avec elle dans cinq, dix ou même vingt-cinq ans

La monogamie ne te fait pas (plus) peur. Tu ne vois aucun problème à partager ta chambre à coucher avec elle pour les prochaines décennies.  

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

SA BLONDE LE QUITTE POUR UNE FEMME JUSTE AVANT LEUR MARIAGE!

Source(s) image(s):
Pixabay

Commentaires