Si l’on te demandait de te décrire en un mot, que dirais-tu ? Plutôt difficile, hen ? Et bien, si l’on te disait que la couleur de tes yeux révélait le trait de caractère le plus dominant chez toi, serais-tu surpris ?

À LIRE AUSSI : 7 FAÇONS DE DEVENIR PLUS ATTIRANT AUX YEUX DES FEMMES

En quelques phrases, on a listé le trait de personnalité dominant qui s’inscrit sous chaque couleur pour ainsi savoir, si la couleur de tes yeux dit bien vrai à ton sujet.

Yeux bleus

Tu es une personne qui s’adapte facilement à toutes les situations. Un peu comme un caméléon, tu sais quand il faut être sérieux et quand il faut lâcher son fou.

Yeux verts

Vif d’esprit, tu es une personne très spontanée. Tu es un gars qui aime l’aventure et les nouvelles expériences. Tu ne peux pas dire que tu n’aimes pas quelque chose tant que tu ne la pas essayé.  

Yeux pers

Tu n’as pas peur de foncer dans la vie, de t’affirmer haut et fort et encore moins de dire les choses comme qu’elles sont. Tes amis(es) savent qu’ils ont toujours l’heure juste avec toi.

Yeux gris

Énergique, voire hyperactif sur les bords, tu ne tiens pas en place trop longtemps. Les soirées tranquilles à la maison peuvent vite devenir ennuyantes si rien ne te stimule.

Yeux bruns

Ton indépendance est fort probablement ce qui te caractérise le plus. Toutefois, tu es un ami sur qui l’on peut compter puisque tu es toujours là quand on a besoin de toi.

Yeux noirs 

Tu es une personne qui a beaucoup d’influence sur les gens. Tes pensées et tes actions sont toujours réfléchies, c’est pourquoi on aime autant te demander conseil. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES YEUX DE CETTE MANNEQUIN SONT TOUT SIMPLEMENT INCROYABLES

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires