Penses-tu avoir un QI plus élevé que la moyenne ? À ce qu’il parait, il existe des signes, autre que faire un test de quotient intellectuel, pour savoir si tu es plus brillant. Découvre quels sont ces signes qui te confirmeront (ou pas) si ton intelligence est au-dessus des autres.

À LIRE AUSSI : 10 CÉLÉBRITÉS PAS MAL PLUS INTELLIGENTES QUE VOUS PENSEZ!

1) Si tu as un humour noir

Si tu aimes rire du malheur des gens, comme quand quelqu’un se pète le gros orteil sur le coin d’un meuble ou, encore rire des jokes de bébé mort, ce serait signe que tu es plus intelligent. C’est ce que des chercheurs autrichiens ont révélé dans une étude.

2) Si tu as de la misère à te sortir du lit le matin

Un, deux, trois, combien de cadrans te faut-il le matin pour te réveiller ? Et bien, on te rassure, snoozer serait un signe d’intelligence. Tu as maintenant l’excuse parfaite qui justifie tes retards : tu es trop intelligent.

3) Si tu n’es pas gêné de dire que tu ne connais pas quelque chose

Les personnes intelligentes n’ont pas peur de dire « je ne sais pas » lorsqu’elles ne savent pas quelque chose. Le fait d’affirmer que vous ne connaissez pas la réponse signifie que vous êtes ouvert à apprendre.

4) Si tu sacres régulièrement

Plus tu dis des gros mots, plus tu serais intelligent. Fuck yeah !

5) Faire l’amour rendrait intelligent, oui oui !

Pas une, mais bien deux récentes études ont observé une corrélation entre les activités sexuelles et l’amélioration des capacités intellectuelles. L’on croit que ça vaut une petite sécance au lit ce soir, qu'en penses-tu ?

6) Si tu bois de l’alcool

Les 5 à 7 chaque jeudi et vendredi soir peuvent être payants, au final. Les chercheurs de cette étude ont conclu que c’est la riche vie sociale qui entoure l’activité de boire de l’alcool qui rend ces gens plus intelligents.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

13 SIGNES INDÉNIABLES QUI PROUVENT QUE TU ES DEVENU UN VRAI ADULTE

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires