Nez qui coule, gorge qui pique, température qui s’approche du 40 degré, il n’y a pas de doute, la grippe commence à s’emparer de vous. Selon une récente étude américaine, il existerait un remède pour lutter contre la grippe et des autres maux désagréables. Il s'agit d'un remède maison peu couteux et disons... très jouissif.

À LIRE AUSSI : LA SCIENCE L’A FINALEMENT PROUVÉ : LES RHUMES D’HOMMES SONT PIRES QUE CEUX DES FEMMES

Des chercheurs de la Wilkes University de Pennsylvanie se sont penchés à savoir quel était le remède le plus efficace pour lutter contre la grippe. Les résultats en ont étonné plus d’un. La solution n’est pas de prendre des vitamines pour booster votre organisme et encore moins de boire des tisanes au citron et au miel chaque jour. En fait, c’est encore plus simple et SURTOUT beaucoup plus le fun que ça.

Menés auprès d’un groupe d’hommes et de femmes âgés de plus de 18 ans, les chercheurs les ont interrogés à savoir quelle était leur fréquence d’activité sexuelle en plus de leur faire des tests de salives. Les résultats ont montré que les personnes les plus actives sexuellement étaient celles qui avait le plus d’anticorps. Ainsi, ces personnes étaient moins susceptibles de tomber malades.

L’explication à tout ça est assez simple. Lorsque vous faites l’amour vous augmentez votre circulation sanguine, qui, du fait même, fait croitre votre taux d’immunoglobuline A dans votre sang qui est un puissant anticorps.

Maintenant, on a vraiment la preuve que le sexe est bon pour la santé. Voilà un remède de grand-mère comme qu’on les aime.

Prochaine fois, au lieu d’aller dévaliser les comprimés de rhume et sinus à votre pharmacie, tournez-vous plutôt vers votre blonde ou votre booty call

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 TYPES DE PARTIE DE JAMBES EN L’AIR PRATIQUÉS PAR LES VIEUX COUPLES

Lien : Cosmopolitan

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires