L’été, c’est la saison où il y a le plus de festivals. D’ailleurs, la semaine dernière nous avons fait un article spécialement sur les festivals de bières au Québec. Cette fois-ci, on met l’alcool de côté et l’on parle de bouffe. Que diriez-vous d’aller dans un festival de barbecue prochainement question de vous bourrez la face en goutant différentes grillades ?

À LIRE AUSSI : VOICI LA TABLE DE BEER PONG GONFLABLE QU'IL TE FAUT CET ÉTÉ !

P.S Nous ne sommes pas responsables si vous avez faim après cet article. 

BBQ Fest Richard’s, Québec — 15 au 17 juin 

Pour une septième édition, le BBQ Fest Richard’s aura lieu sur le site de l’espace 400e. Pour que cette année soit aussi grandiose que la précédente, la programmation compte plus de 60 exposants, dont des restaurateurs, des camions de rues, des détaillants et bien plus encore. 

Wolfe BBQ fest Richmond — 15 au 17 juin

Pour leur 4e édition, le Wolfe BBQ fest vous promet encore plus de découvertes et d’attractions. Vous pouvez même participer au concours de la grillade qui cherche à savoir qui est le pro de la grillade. Est-ce que ça sera vous ? Bref, pour manger de succulentes côtes levées et profiter d’une ambiance festive, vous allez être choyé. 

Festival de BBQ et de Bouffe à Laval — 7 et 8 juillet

Pour célébrer le début de l’été, la ville de Laval vous invite à sa première édition du Festival de BBQ et de Bouffe. Vous retrouverez au menu des grillades, des brochettes, des saucisses, mais aussi de la musique et une zone de jeux pour les enfants. 

Rendez-vous international de la grillade de Saint-Calixte — 20 et 21 juillet

Un weekend qui saura sans aucun doute plaire à vos papilles gustatives. Au cœur des collines de Saint-Calixte, vous êtes convié à venir faire des découvertes culinaires au son de nombreuses performances en direct. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

VOICI LES 4 MYTHES LES PLUS POPULAIRES SUR LA BIÈRE

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires