Tu commences à t'entrainer au nouveau gym de ton quartier et tu croises une super belle fille qui s'entraine aux mêmes heures que toi. Tu ne sais pas trop comment l'aborder, elle semble être un peu dans sa bulle et surtout, elle a toujours ses écouteurs sur les oreilles. Ça déjà c'est souvent un signe qu'elle ne veut pas se faire déranger. Bien que certaines soient plus faciles d'approche que d'autres, voici les 5 PIRES choses à lui dire pour retenir son attention.

À LIRE AUSSI : 5 MALAISES QUI N’ARRIVENT QU’AU GYM

1. Ça doit faire longtemps que tu t’entraines avec la shape que tu as! Même si ça lui fera sans doute plaisir de savoir que ses efforts portent fruit et que les autres le remarque, ça lui indiquera aussi que tu l’observe peut-être un peu trop. C’est un peu troublant de savoir que quelqu’un te regarde constamment de la tête aux pieds.

2. J’aimerais bien te voir «squater» ailleurs que dans un gym. Bien sûr ici tu fais allusion à une position sexuelle que tu aimerais la voir faire et ce n’est aucunement subtile et c’est surtout extrêmement déplacé. 

3. «Check mes pipes»! Cette fameuse expression devenue populaire ne l’est malheureusement pas auprès de la gente féminine! Si tu veux qu’elle prenne ses jambes à son cou et se moque de toi, c’est la chose à faire, mais si tu souhaites l’inverse, abstiens-toi de ce commentaire. 

4. Veux-tu qu’on se partage un bon shake après l’entrainement? Ce n’est pas tellement winner. De toute façon, il y a des bonnes chances qu’après un gros entrainement tout ce qu’elle souhaite c’est d’aller prendre une bonne douche chaude. Attention, ne lui demande pas non plus d’aller partager la douche avec elle. 

5. T’es belle quand tu forces. Please not. Aucune fille ne veut se faire dire ça et dans aucun contexte! 

Finalement, la plupart des filles vont au gym pour s’entrainer, ce qui n’est pas vraiment une surprise. Elles n’y vont pas pour se faire cruiser ou en s’imaginant rencontrer l’homme de leur vie entre deux séries et quelques gouttes de sueur. Si tu réussis à capter son attention, bravo à toi. Si ce n’est pas le cas, lâche prise et va essayer la bonne vieille technique de la trouver sur les réseaux sociaux, tu auras peut-être plus de chance!  

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

VOICI COMBIEN DE PERSONNES FONT L’AMOUR AU GYM ET C’EST PAS MAL PLUS QUE VOUS NE LE PENSIEZ!

Source(s) image(s):
unsplash

Commentaires