BORNES ÉLECTRIQUES

L’été, toutes les occasions sont bonnes pour se réunir entre boys et passer du bon temps. Sur le bord d’une piscine, surtout pendant cette très chaude canicule, ou même en bateau si l’un d’entre vous en possède un. Bref, il y a une panoplie d’activités à faire si on veut oublier les filles un peu et passer juste du vrai bon temps entre amis.

À LIRE AUSSI : 10 ACTIVITÉS À FAIRE ENTRE BOYS !

Parfois, on est un peu à court d’idées d’activités à faire, mis à part prendre une bière et chiller quelque part. Voici quelques suggestions qui devraient vous plaire. Attention, les filles sont INTERDITES! 

1. Au Karting

Des courses de karting, c’est toujours drôle! Parce qu’on le sait tous, nous les gars, on a l’esprit de compétition assez fort, alors des courses, on aime ça. Mais ce qu’on aime encore plus que ça, c’est de gagner, alors on y va pour la gloire! À vos marques, prêts, partez!

2. Sauter en parachute

La question c’est : êtes-vous game? Tous ceux qui l’ont déjà fait prétendent que c’est quelque chose à essayer au moins une fois dans une vie! Que vous soyez amateur de sensations fortes ou non, l’adrénaline que vous allez ressentir en vous lançant en bas d’un avion vaut tout l’or du monde! En plus, ce sera un moment unique dans votre vie alors quoi de plus cool que de passer ce moment avec tous vos meilleurs chums? Vous vous remémorerez ce souvenir pendant très longtemps. 

3. Dans une taverne

C’est peut-être un peu cliché ou encore pour certains ça peut sembler un peu plate, mais, une gang de gars, dans une taverne, ce n’est JAMAIS PLATE! Premièrement parce qu’il n’y a pratiquement aucune fille qui fréquente ce genre d’endroit, donc vous aurez la sainte paix et pourrez dire tout ce qui vous passe par la tête et ça, ça n’a pas de prix! 

4. Au Paintball

Si vous souhaitez une activité plutôt physique et qui vous sort de votre zone de confort, essayez le paintball! Si vous avez toujours rêver d’être un soldat ou même un genre de ninja, c’est votre chance d’épater tous vos amis! Laissez-vous aller et combattez l’ennemi! 

5. Dans un resto-bar sportif

Quoi de mieux que de regarder un bon match de notre sport préféré avec les chums? En sirotant une bonne bière ou quelques pichets, c’est définitivement le genre de soirée qui promet! Et ne vous gênez surtout pas pour crier lorsque votre équipe compte un but! Ça met de l’ambiance dans la place et vous ne serez probablement pas le seul à le faire! 

Bon été! 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

LA PÊCHE ENTRE BOYS, ÇA VOUS DIT CET ÉTÉ? SORTIE DE GARS!

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires