BORNES ÉLECTRIQUES

Lydia Faithfull est une travailleuse du sexe à temps plein. Elle travaille dans le bordel Love Ranch au Nevada. Elle est spécialisée dans la domination, l’humiliation et les bonnes conversations. Même contre rémunération, elle n’accepte jamais d’embrasser des clients.

À LIRE AUSSI : 11 signes que tu es (ou pas) une vraie bête de sexe

Quelques fois, des filles sur le site Internet Vice lui demandent des conseils. Voici un résumé de sa dernière chronique.

L’une des filles voulait savoir comment parler cochon au lit sans avoir l’air ridicule. Voici ce qu’elle lui a répondu :

 

Ça n’a pas besoin d’être profond. Le but c’est d’encourager ton partenaire et exprimer de l’enthousiasme. Premièrement, mets-toi à l’aise en communicant verbalement et le reste suivra. Commence avec quelque chose de simple, « Ça m’excite quand… » ou « Est-ce que tu aimes ça quand je fais…? » ou « Ce serait tellement hot si tu faisais ________ maintenant. »

 

Dans tous les cas, dis-le à ton partenaire quand tu aimes ça. Si quelque chose semble incroyable et que tu ne veux pas qu’il arrête, alors dis-lui de ne pas arrêter. […] Parler cochon ne devrait pas être utilisé pour manipuler ou ajouter de la pression. Si tu sens que ton partenaire a de la difficulté à être réciproque, essaie de lui poser des questions qu’il peut répondre par oui ou non.

 

Une autre lectrice, qui se qualifiait comme étant très nerveuse de nature, voulait savoir comment avoir une plus grande confiance en elle au lit. Voici la réponse de Lydia :

 

 

[…]

 

Fais semblant que tu as confiance en toi juste à temps que tu aies réellement confiance en toi. Sois brave. Utilise le contact visuel quand tu fais du sexe oral. Sois une participante active en touchant ton propre corps. Enrage-toi contre notre conditionnement docile et réponds à tes besoins. Si tu veux que ton amoureux mange ton derrière, tiens-le ouvert et explique-lui exactement comment faire. N’aie pas peur d’avoir l’air égoïste et n’étouffe pas les sons que tu veux produire. Tu n’as pas besoin de baiser dans le silence.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce que les femmes ne comprendront jamais à propos des hommes

Source(s) image(s):
Graphicstock

Commentaires