Chaque année, c’est la même chose. Un auteur ou un « scientifique » sort une nouvelle théorie concernant l’apocalypse. 2017 ne fait pas exception à la règle. Dans son dernier livre « Planet X – The 2017 Arrival », l’auteur David Meade assure qu’une planète, la Planète X, va entrer en collision avec la Terre cette année.

À LIRE AUSSI : L'homme qui empêcha l'apocalypse nucléaire

La Planète X est en fait une étoile autour de laquelle gravitent sept planètes et lunes, dont Nibiru. Ce serait cette dernière planète qui frapperait la Terre.

Le mythe de Nibiru remonterait à l’époque de la civilisation babylonienne. Selon cette croyance, Nibiru abriterait les Annunakis, une race d’extra-terrestres technologiquement plus avancée que la nôtre. Elle passerait à côté de la Terre tous les 3 600 ans. Cependant, son prochain passage serait catastrophique pour notre planète et signerait l’arrêt de mort de toutes vies.

Mais pourquoi les satellites n’ont pas encore détecté un système solaire se déplaçant vers le nôtre?

L’explication de David Meade, qui a combiné des recherches scientifiques, l’astronomie et la Bible pour compléter son livre, est toute simple : la Planète X s’approche de la Terre par le pôle Sud, ce qui rend les observations difficiles.

Selon lui, il faudrait voler en haute altitude en Amérique du Sud avec une bonne caméra pour voir ce fameux système solaire.

David Meade va même plus loin. Il croit que nous avons déjà commencé à ressentir les effets de ces dangereuses planètes. En effet, les récents tremblements de terre et volcans qui sont apparus autour de la Ceinture de feu du Pacifique seraient un signe de l’arrivée prochaine de la Planète X.

Et quand devrait avoir lieu l’apocalypse? D’après les calculs de David Meade, la Planète X devrait apparaitre le 23 septembre 2017 et détruire toute vie sur Terre le 5 octobre.

Voilà! On ne veut surtout pas vous alarmer, mais il vous reste juste 10 mois à vivre… ou pas...

 

Source : Daily Star.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Voici 7 des momies les mieux préservées du monde

Commentaires