Accoucher est une expérience très stressante, autant pour la femme que pour l’homme, qui se sent souvent inutile devant la souffrance de son amoureuse. Heureusement, les médecins et les sages-femmes sont là pour aider à ce que tout se passe bien… à moins qu’ils aient quelque chose de plus « urgent » à faire…?

À LIRE AUSSI : Une étudiante en médecine de 28 ans met sa virginité aux enchères 

Christopher Driskill était gynécologue dans un hôpital du Nouveau Mexique. Le médecin de 42 ans fait face à 11 accusations de mauvaise conduite par le Conseil de discipline du Collège des médecins de cet état américain.

En effet, il aurait admis avoir abandonné plusieurs patientes en train d’accoucher. Pendant l’un de ces accouchements, il aurait même été faire l’amour avec une autre patiente. En fait, le médecin aurait couché avec un nombre important de patientes. 

Et comme si ce n’était pas assez, il buvait pendant ses heures de travail et quand il était de garde. Les autorités auraient même trouvé une « cachette » à alcool dans son bureau. 

On comprend que maintenant, il risque d’être suspendu du Collège des médecins. 

Le plus drôle là-dedans, c’est qu’il était censé devenir dans cinq mois le président de l’Association des médecins du Nouveau Mexique...

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Des étudiantes en médecine lancent un calendrier « sexy »

 

 

Source(s) image(s):
Médecin via Shutterstock

Commentaires