C’est sûr que lorsqu’on débute d’une relation, on ne veut pas tout dire à sa blonde. On cache ainsi intentionnellement nos moins bons côtés. Cependant, comme tu le verras, ce n’est pas forcément la meilleure idée du monde. Les femmes sont perspicaces… surtout quand ça concerne leur amoureux!

À LIRE AUSSI : 8 secrets que les femmes ne veulent pas admettre, enfin révélés!

1- Tu fumes, tu bois ou tu te drogues 

Honnêtement, c’est la chose avec laquelle tu devrais être le plus honnête, même si tu as honte. Ça ne sert à rien de fumer son joint en dessous de la hotte de la cuisine dans l’espoir que ça ne sente pas trop. Ça va sentir quand même…

 

2- Tu ne te ramasses pas

Certains gars, au début d’une relation, deviennent « Monsieur parfait ». Ils font toutes les tâches dans la maison pour impressionner leur blonde, puis ils finissent par se relâcher et montrer leur vrai visage…

 

3- Tu as des problèmes psychologiques

On ne parle pas ici forcément d’un gars violent. Les problèmes psychologiques peuvent prendre plein de formes : dépression, anxiété, troubles obsessionnels compulsifs, etc. Si tu vis en appartement avec elle, c’est sûr qu’elle va bien se douter que tu lui as caché un petit quelque chose. 

 

4- Tu as de grosses dettes

« Hé! Je dois 20 000 $ sur ma carte de crédit! » Ce n’est pas le genre de chose que l’on dit lors d’un premier rendez-vous. Toutefois, un jour ou l’autre, elle va finir par se douter de quelque chose. Tu ne pourras peut-être pas l’accompagner dans le Sud ou cosigner un prêt pour une voiture. Mieux vaut quand même la prévenir avant…

 

5- Vous avez déjà été infidèle 

Même si tu ne veux jamais lui avouer que tu as été infidèle, elle va finir par l’apprendre d’un de tes amis ou d’une ex-frustrée sur les réseaux sociaux. Et elle risque de plutôt mal le digérer…

 

6- Tu regardes du contenu adulte

Même si tu supprimes ton historique, un jour, tu vas oublier de le faire, et c’est là qu’elle va te pogner. Elle peut aussi te surprendre en plein milieu de l’acte alors que tu fais semblant de faire un numéro 2 aux toilettes. Sauf que les petits petits va-et-vient vont lui mettre la puce à l’oreille…

 

7- Tu es vraiment jaloux 

C’est l’une des choses qui sont les plus difficiles à cacher. En fait, des gars jaloux se comportent normalement… juste à temps que leur blonde regarde un autre gars ou lui parle!

 

8- Tes problèmes de santé 

Tu ne devrais jamais mentir sur des problèmes santé, surtout quand c’est des choses que tu peux lui transmettre comme une ITS…

 

9- Tes « limites »

Tu ne sais pas changer un pneu? Tu ne sais pas clouer un clou? Ce n’est pas grave! Tu es loin d’être le seul! Mais ne fais pas comme si tu savais le faire parce que la prochaine fois que tu essayeras de poser un cadre, tu vas faire rire de toi!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

9 secrets que les hôtels ne voudraient pas que vous sachiez

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires