BORNES ÉLECTRIQUES

Si on vous disait qu’on pouvait perdre des dizaines de livres en se servant d’une application, est-ce que vous nous croiriez? Sûrement pas. Pourtant, c’est ce qui est arrivé à Ashleigh Munn, une femme dans le début de la vingtaine, qui a perdu plus de 70 livres après avoir téléchargé une simple application.

À LIRE AUSSI : Voici combien de livres vous devriez perdre pour devenir vraiment attirant pour le sexe opposé

La jeune maman de 24 ans avoue être peu fière du poids qu’elle pesait durant sa grossesse. Elle affichait un poids de 224 livres sur la pèse-personne et se bourrait de fast food. Elle n'achetait que des mets préparés et frits et ne mangeait jamais de légumes. La seule fois qu’elle cuisinait, c’était pour se faire des pâtes. 

Pendant sa grossesse, son surpoids lui a compliqué la vie. Elle était, en effet, tellement devenue grosse qu’elle devait se servir de béquilles, car ses hanches avaient de la difficulté à supporter son poids. 

Quand elle se rendait au parc, elle voyait des mères courir après leurs enfants et elle savait qu’elle en serait incapable. Elle avait honte de ça. Elle voulait, elle aussi, jouer avec sa fille. 

Puis, quelques semaines avant d’accoucher, en novembre 2014, elle a dû être opérée d’urgence pour un kyste de la grosseur d’un melon sur son ovaire gauche. Ça a été la goutte qui a fait déborder le vase.

Peu de temps après, elle a décidé de changer complètement de style de vie. Elle a appris à cuisiner, elle s’est inscrite au gym et a commencé à faire du yoga. Avec sa fille et son mari, elle marchait et courait beaucoup. 

En quelques mois, elle est passée d’une taille 18 à 8. Elle ne pèse maintenant que 145 livres. Son mari, qui avait aussi une mauvaise hygiène de vie, a décidé de se prendre en main également. En six mois, il a perdu 42 livres, passant d’un poids de 210 à 161 livres.

Cependant, Ashleigh avoue que sa plus grande motivation a été Instagram. Sans le réseau social, elle n’aurait sûrement pas perdu autant de poids. Depuis mai 2015, elle publie tous les jours ce qu’elle mange sur son compte. Comme ça, elle s’assure qu’elle ne mange rien de mal.

En tout cas, voilà une histoire inspirante! Comme on peut voir, il existe bien des façons de perdre du poids. Mais l’important dans tout ça, c’est de se prendre en main. 

 

Sources : Daily Star, Daily Mail

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Ces 7 habitudes qui vous empêchent de perdre du gras (ou de maigrir)

Source(s) image(s):
Facebook

Commentaires