Eugenie Bouchard, notre joueuse de tennis préférée, fait beaucoup parler d’elle de ce temps-ci.

À LIRE AUSSI : La sœur d’Eugénie Bouchard montre son «SIDEBOOBS» de manière épique !

Comme on vous en parlait dans un autre article, la Québécoise avait accepté de voir un gars, rencontré sur Twitter, après avoir perdu un pari avec celui-ci quand à l’issue du match opposant les Falcons aux Patriots lors du Super Bowl de dimanche dernier.

Même si elle semble avoir été surprise de la défaite de son équipe (elle prenait pour les Flacons), ça ne lui a pas trop fait perdre le moral. Difficile, après tout, d'avoir la baboune quand on se trouve dans l'un des plus beaux endroits au monde.

En effet, elle est actuellement en vacances à Puerto Rico avec le joueur de la LNH Jordan Caron. Selon plusieurs médias et les photos publiées sur le compte Instagram de la femme de 22 ans, les deux formeraient un couple depuis peu. (Désolé de vous apprendre la mauvaise nouvelle, les gars!)

Mais on ne veut pas parler aujourd’hui de la vie amoureuse d’Eugenie Bouchard. On veut plutôt vous parler, et surtout, vous montrer, la nouvelle photo très hot qu’elle a publiée sur son compte Instagram, il y a à peine quelques heures.

Comme vous pouvez le voir, sur ce cliché, la joueuse de tennis porte un bikini rouge particulièrement sexy. Elle a la tête penchée et semble regarder sa main ou les roches.

Le message suivant accompagne sa publication : « J’aime mon bikini halter à Puerto Rico. Je sors aussi avec des roches, apparemment. »

À l’heure d’écrire ces lignes, la photo a reçu plus de 74 000 mentions j’aime et plus de 570 commentaires. On prédit déjà que cette photo deviendra l’une des plus populaires de la joueuse de tennis!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

10 acteurs et actrices réputés pour sentir vraiment mauvais

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires