Tu crois avoir sizer cette fille de A à Z ? Enfin, l'as-tu sizer jusqu'en dessous de la couette ? Regarde un peu ce que disent les positions sexuelles plus bas pour en découvrir un peu plus sur sa personne.

À LIRE AUSSI : OUBLIEZ LE 69! VOICI LE 68, LA NOUVELLE POSITION À LA MODE CETTE ANNÉE!

On peut en dire long sur les femmes à partir des choix qu'elles font, comme ce qu'elle commande à boire au bar ou, encore, avec de choses bien simples, dont comment elle te regarde ou comment elle place ses cheveux. Enfin, il y beaucoup de signes révélateurs chez les filles, mais rien n'égale à ce que signifie leur position sexuelle favorite. 

Le missionnaire

Le classique des classiques. Le missionnaire est fort probablement la première position que tout le monde a essayée lorsqu'ils ont goûté au fruit défendu pour la première fois. Rien n'enlève que cette position est très populaire chez les filles et relève un trait de caractère sensible et passionné. Elle doit être une romantique de nature, puisqu'elle aime vous faire l'amour les yeux dans les yeux.

La cowgirl

On parle d'une entrepreneuse ici, d'une fille qui aime avoir le dernier mot. Y'a pas à dire, les filles qui aiment être dans le siège du conducteur c'est celle qui aiment avoir le contrôle de la situation. 

La cavalière

La cavalière est la position inverse de la cowgirl, donc au lieu que la fille soit de face, celle-ci est de dos. Cette position suppose que c'est une grande rêveuse, puisqu'elle aime être au-dessus et le fait qu'elle soit dos à vous lui permet de laisser aller totalement son esprit. 

Le doggy style

À lui seul, le titre est révélateur : ça sonne animal. Le doggystyle exploite justement la bête de sexe qu'elle est. Autant qu'elle peut aimer les caresses, autant elle aime l'ardeur et le plaisir brut du sexe. 

L'enclume

L'enclume est une variante du missionnaire, la fille est alor sur le dos, mais avec les deux jambes posées sur son partenaire. C'est le genre de fille qui prend vite goût au plaisir de la vie et qui en redemande souvent. 

La cuillère 

La cuillère peut sembler être une position paresseuse, puisqu'elle demande moins d'efforts physiques que les précédentes, mais elle cache bien des choses. Les filles qui ont une préférence pour la cuillère sont de loin les plus coquines. 

Le 69 

La position du 69 parle beaucoup. De un, cela signifie que c'est une fille intelligente, parce que cette position demande beaucoup de concentration. De deux, c'est une fille généreuse, puisqu'elle aime autant donner que recevoir. 

 Voilà, tout est dit!

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

LES 8 POSITIONS SEXUELLES PRÉFÉRÉES DES FEMMES (AUTRE QUE LE MISSIONNAIRE!)

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires