Pendant plus d'un an, les rumeurs d'une éventuelle rencontre entre Conor McGregor et Floyd Mayweather ont faits les manchettes dans les arts martiaux mixtes et le monde de la boxe. Les bruits courants cette rumeur se sont grandement intensifiés en novembre dernier lorsque McGregor a remporté, au Madison Square Garden, son deuxième titre de l'UFC. C'est, tout de fois, aujourd'hui que les rumeurs commencent à prendre forme.

À LIRE AUSSI : LA SŒUR DE CONOR MCGREGOR EST UN MÉCHANT PÉTARD!

D’après le site TheMacLife.com, Conor McGregor aurait parlé exclusivement qu’il a signé un contrat pour faire face à Floyd Mayweather lors d'un match de boxe.

Dana White, le président de l'UFC a déclaré qu’il voulait d’abord conclure un accord avec McGregor avant d'engager toutes négociations avec Mayweather. Maintenant que l'accord de McGregor est officiellement en place, l'accent est mis sur Mayweather et son conseiller, Al Haymon. Il ne reste plus qu’à attendre si Mayweather désire conclure la partie finale. Si l’on en vient à une entente des deux parties, on pourrait avoir droit à l'un des événements les plus lucratifs de l'histoire sportive.

Enfin, la première partie de contrat, la plus importante, a maintenant été signée officiellement. McGregor à déclaré que la balle était maintenant dans le camp de Maywehater. À savoir s'il acceptera le défi.

À suivre...

Source : We Heart It 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

9 BONNES RAISONS DE COMMENCER LE SURF CET ÉTÉ

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires