Que dire sur la poitrine féminine ? Plein de choses ! Les seins sont sans doute une partie du corps que les femmes aiment autant que les hommes. Bien que l’on ne soit jamais suffisamment satisfaite de ce que l’on a… certaines préféraient en avoir des plus gros, d’autres des plus petits, on les aime tout de même nos seins.

À LIRE AUSSI : VOICI QUEL TYPE DE SEINS LES HOMMES PRÉFÈRENT, SELON UNE ÉTUDE

1) On aime probablement plus jouer avec nos seins que vous

Si vous pensiez que l’on ne joue pas avec, détrompez-vous, ça nous arrive souvent. Parfois, sans même nous en rendre compte, il nous arrive d'avoir notre main bien confortable sur notre sein.

2) Ôter sa brassière après une dure journée est le meilleur feeling ever

Non, ce n’est pas agréable avoir ce soutien-gorge à journée longue.

3) On a tous un sein plus gros que l’autre

Lequel s’agit-il ? On ne vous le dira pas.

4) Être « sur les hautes » peut signifier différentes choses

Et, j’ai, moi-même, du mal à faire la différence. Parfois, parce que j’ai froid, parfois, parce que je suis excité, parfois, simplement parce que je suis heureuse, enfin trouve le pourquoi maintenant.

5) On porte toujours la même foutue brassière

C’est assez difficile d’en trouver une confortable que l'on exploite celle qui nous convient. La dernière fois qu’on l’a lavée ? Dur à dire.

6) Bien que les bralettes soient belles, elles conviennent à peu de seins

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais elles n’ont aucun soutien. Moindrement que tu as un peu trop de seins, tu ne peux porter de bralettes.

7) Certaines femmes sont hyper sensibles, certaines non

Prends en note que certaines femmes ont une grande sensibilité au niveau des mamelons et d’autres beaucoup moins. Si tu penses que les mamelons sont comme le deuxième clitoris de toutes les femmes, ça se peut que tu fasses fausse route pour certaines. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

9 RAISONS SUPER HONNÊTES POUR LESQUELLES LES HOMMES ADORENT LES SEINS

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires