BORNES ÉLECTRIQUES

Vous vous entrainez pour quelle raison ? Pour prendre de la masse, pour perdre du poids ou, encore, les deux ? Toutefois, savez-vous quel sport vous permet de bruler le plus de calories en une session d'une heure ? Découvrez quels sont les sports qui pourraient vous faire perdre le maximum de calories. Qui sait, vous allez peut-être réviser votre programme d’entrainement pour un meilleur.

À LIRE AUSSI : TOP 7 DES COURSES LES PLUS EXTRÊMES AU MONDE

1) La course

La course à pied est un sport qui demande peu de choses. En fait, vous n’avez besoin que des bons running shoes et d’une tenue confortable. À part ça, manque plus qu'à aller courir une heure à l'extérieur ou sur un tapis roulant pour bruler 850 calories.

2) Le vélo

En plus d’être un bon entrainement pour muscler vos jambes et travailler votre endurance, pédaler pendant une heure vous permet de dépenser 800 calories.  

3) La boxe

Voilà un sport de haute intensité qui travaille votre endurance et qui permet de développer vos réflexes. Cette activité physique vous permet de dépenser 800 calories en une heure. 

4) La natation

Ce qui est fantastique avec la natation c’est que vous travaillez énormément sans même vous en rendre compte. En fait, la natation permet de travailler presque tous les muscles de votre corps. Grâce à la résistance de l’eau, vous raffermissez vos bras, vos cuisses, votre dos, vos fesses, vos abdos et vos mollets. Une heure de natation équivaut à 700 calories en moins.

5) Les cours de bodycross

Le bodycross est un entrainement de haute intensité qui vous permet de travailler votre résistance physique en plus de votre endurance. Offert dans plusieurs centres de conditionnement physique, ce cours d’une heure vous permet de bruler jusqu’à 700 calories. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

VOILÀ POURQUOI TU DEVRAIS FAIRE TA MUSCU AVANT LE CARDIO

Lien : Cosmopolitan

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires