Trucs pour se mettre en forme quand on est paresseux - #adg

Que tu manques de temps ou que tu trouves ça trop cher t’abonner au gym, il est facile de trouver une excuse pour ne pas s’entrainer. D’après nous, ce ne sont que des excuses d’un gars paresseux, parce que tu peux très bien t’entrainer de chez toi et si tu as le temps d’écouter 1 saison par semaine de Netflix, tu as clairement du temps pour t’entrainer. Alors, pourquoi ne te déciderais-tu pas à t’y mettre vraiment ?

À LIRE AUSSI : POURQUOI LES CHEAT MEALS PEUVENT ÊTRE BONS POUR VOTRE ALIMENTATION ?

Il suffit d'avoir un minimum de motivation pour vouloir. Enfin, pour tous ceux qui sont paresseux, voici quelques trucs pour vous motiver à faire de l’exercice.

1) Prends les marches au lieu de l’ascenseur

Pourquoi ne troques-tu pas l’ascenseur ou les escaliers roulants dans le métro par les marches ? Ça l’air de rien, mais si tu le fais 5 fois/semaine, et ce, matin et soir, c’est déjà un bon début.

2) Sers-toi d’une application d’entrainement

Si tu as besoin d’inspirations pour ton entrainement maison, les applications de conditionnement physique sauront parfaitement y répondre. Reste plus qu’à choisir, il y en a à la tonne et pour tous les goûts.  

3) Mets-toi en forme avec des vidéos d’entrainements

Pour tous ceux qui ont besoin de se faire encourager, les vidéos d’entrainement sont là pour te motiver et te pousser à dépasser tes limites.

4) Fixe-toi la règle de 15

Au gym ou à la maison, quoi de mieux que de se mettre tout de suite un objectif ? À chaque exercice, dis-toi qu’il suffit de faire 15 répétitions. Que ce soit 15 push-ups, 15 squats, 15 burpees, ce décompte va jouer sur ton mental et il va te motiver davantage, crois-nous. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

3 SIGNES QUI PROUVENT QUE TU DOIS CHANGER TON PROGRAMME D'ENTRAINEMENT

Source(s) image(s):
We Heart It

Commentaires