BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Ta blonde et toi êtes en train de planifier votre premier voyage en amoureux ? Partir en vacances à deux pour la première fois peut drôlement être excitant. C’est aussi une façon de savoir si vous allez être capable de vous endurer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Et si vous passez le test, c’est signe que votre couple est fort. Avant de partir, voyez ce qu’il va inévitablement vous arriver lors de votre premier voyage ensemble.

À LIRE AUSSI : LA RÈGLE DU 2-2-2 SERAIT LA CLÉ D'UNE VIE DE COUPLE ÉPANOUIE

1) L’un de vous va s’impatienter à l’aéroport

En chialant sur le fait qu’arriver 3 h à l’avance à l’aéroport est complètement inutile. Pour celui qui chiale, donnez-lui deux gravol pendant le vol et le tour est joué. 

2) Un de vous dos va avoir le pire coup de soleil

Probablement celui qui va lancer le concours de qui sera le plus bronzer à la fin de la semaine. 

3) Vous aurez BEAUCOUP de sexe

Parce que la vue de votre chambre est magnifique, que vous n’avez pas la responsabilité de laver vos draps, que le soleil est aphrodisiaque, bref tout va être propice à faire plus de sexe.

4) Ta blonde va te faire prendre beaucoup trop de photos

Une photo de vous devant l’hôtel, devant le lobby, à la plage, les pieds dans l’eau, bref, toutes les photos possibles. Elle te fera reprendre vos photos jusqu’à tant qu’elle obtienne la version parfaite. 

5) Vous allez tous deux abuser de la formule all inclusive au bar 

En commençant par un petit rhum and coke en après-midi au bar de la piscine, vous allez terminer avec des 2 oz de tequila sur le dancefloor à la discothèque. Watch out votre réveil le lendemain matin. 

6) Un de vous aura une intoxication alimentaire

Ou une tourista, parce que vous avez choisi un hôtel 3.5 étoiles pour payer moins cher en vous disant que l’essentiel était d’avoir une plage de sable blanc. 

7) Vous ne saurez pas toujours d’accord sur vos activités

Elle voudra aller se faire bronzer à la plage, tandis que vous voudrez probablement faire une activité sur l’eau. Il va y avoir de petites chicanes de vacances, mais elles vont toutes se résoudre avec une partie de jambes en l’air. Not that bad !

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

4 PENSÉES QUE LES GARS ONT LORSQU'ILS PENSENT AUX PARTIES DE FESSES EN VOYAGE

 

Source(s) image(s):
We Heart It

genMultiPaging($sharing['Uid']);?>

Commentaires