BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Selon le classique du temps des Fêtes d'Andy Williams, la période de Noël et du Jour de l'An est le temps le plus extraordinaire de l'année. Or, ça dépend pour qui. Ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une période de réjouissance que la criminalité cesse tout d'un coup. Qui plus est, le mois de décembre donne parfois lieu à des crimes aussi pathétiques que drôles merci, comme je vous le démontre avec les cinq situations réelles ci-dessous !

À LIRE AUSSI: CRIME INSOLITE: IL VOLE LE CADAVRE DE SON PÈRE ET LE MET AU CONGÉLATEUR!

 

Le voleur qui voulait décorer

En décembre 2011, en Ohio, un homme du nom de Terry Trent fut arrêté dans des circonstances assez...uniques. En effet, l'homme de 44 ans a été menotté après s'être introduit par effraction dans une maison sans pourtant y avoir volé quoi que ce soit.

Fortement intoxiqué, Trent a pénétré dans une résidence du comté de Dayton et s'est mis à l'aise dès ses premiers pas dans la maison. En outre, il a allumé des chandelles sur la table de la cuisine ainsi que dans le salon. Puis, il est allé jusqu'à accrocher une couronne de Noël sur la porte de garage avant de revenir dans le salon familial et d'allumer la télévision. Le volume de cette dernière était si élevé qu'il a attiré l'attention du garçon de 11 ans de la famille, qui était à l'étage supérieur. Celui-ci a alors surpris Trent en train de jouer avec ses cadeaux sous le sapin !

Tentant de calmer l'enfant en lui disant qu'il ne lui ferait rien et qu'il quitterait sur-le-champ, Trent ne s'en est tout de même pas sorti aussi facilement. Le garçon a alerté sa mère, qui était chez un voisin, et Trent "le décorateur" fut rapidement mis en état d'arrestation.

 

Un cadeau de Noël assez particulier

En 2012, Donald Laigast Jr. a été arrêté et accusé de vol à l'étalage dans une animalerie. À la veille de Noël, le trentenaire était entré dans une animalerie et y avait volé une caisse enregistreuse ainsi que trois serpents, plus précisément un python et deux boas. Lors de son interrogatoire, Laigast Jr. a mentionné aux enquêteurs que les serpents devaient être rien de moins que des cadeaux de Noël pour son fils !

 

Un sapin de Noël qui rend très joyeux !

En 2014, au Chili, une femme a une idée assez particulière lorsqu'elle a acheté son immense sapin de Noël. En effet, non seulement l'arbre était-il énorme, mais la femme est allée jusqu'à se vanter à ses voisins que le sapin serait l'arbre le plus merveilleux qui ait jamais existé et que ses enfants seraient en extase. Elle avait raison, du moins dans un sens. Les policiers ont découvert que cet arbre aux fortes dimensions était en fait un énorme plant de cannabis. De quoi passer un très, très joyeux Noël !

 

Pour Noël, je veux de la bière !

Noël 2013, comté de North Charleston. Ce qui devait être une journée fort joyeuse est passé près de devenir tragique. Helen Williams fut arrêtée par les policiers après que son conjoint fut trouvé le visage ensanglanté. Williams leur a affirmé que l'homme était tombé et qu'il s'était coupé, mais la vérité était bien plus pathétique. Apparemment, Williams a piqué une vive colère lorsque monsieur est rentré à la maison et qu'il ne lui a pas rapporté une bière. La femme de 44 ans s'est alors mise à frapper son conjoint si fortement qu'il eut de nombreuses lacérations au visage. Le plus pathétique dans l'histoire: l'arme dont s'est servie Williams fut un écureuil en céramique !

 

Une Wii pour Noël, sérieusement ?

En 2008, bien des gens auraient été heureux de recevoir une Nintendo Wii pour Noël. Or, pas Heath Blom. Le jeune homme de 26 ans a déballé le cadeau offert par sa conjointe, croyant fermement qu'il s'agissait de l'avion téléguidé qu'il avait demandé. Lorsqu'il s'est rendu compte qu'il s'agissait de la console de salon de Nintendo, Blom a commencé à engueuler son amie de coeur. La dispute a rapidement dégénéré et la jeune femme a pris ses effets personnels pour quitter l'appartement. À ce moment, Blom lui a fermement empoigné les cheveux et, voulant se déprendre, la femme de 24 ans s'est retournée pour le frapper au visage.

Un beau Noël rempli de reconnaissance quoi !

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci:

INSOLITE : 5 CRIMES TOTALEMENT STUPIDES!

Source(s) image(s):
DepositPhotos

genMultiPaging($sharing['Uid']);?>

Commentaires