BORNES ÉLECTRIQUES

Ah les femmes, ces merveilles de la nature qui sont parfois si mystérieuses et compliquées pour nous les gars. C’est un peu comme si on marchait en permanence sur des œufs avec elles, car il faut toujours deviner si ce qu’elles nous disent est vrai ou si ça cache plutôt une autre pensée.

À LIRE AUSSI : LE DICTIONNAIRE DE LA FEMME, POUR LES HOMMES

On a essayé de comprendre ce à quoi pensent réellement les filles lorsqu’elles disent ou agissent d’une certaine façon et ouf, on n’est pas sortis du bois les gars!  Voici un petit guide pour mieux comprendre ta blonde.

Quand ta blonde a l’air de bouder et que tu lui demande ce qu’elle a et qu’elle te répond «rien». Ne passe pas à un autre sujet et insiste, c’est ce qu’elle veut. Réfléchis à ce que tu as fait qui aurait pu la contrarier et excuse-toi

Lorsque ta blonde te dit que ça serait bon pour votre couple de faire plus d’activités physiques ensemble, c’est parce qu’elle trouve que tu as pris de la bedaine, point final. 

Quand tu dis à ta blonde que tu sors ce soir avec tes chums et qu’elle te regarde d’un air un peu bizarre en te disant «ok bonne soirée», annule ta soirée et excuse-toi

Si ta blonde te demande si tu aimes ce qu’elle porte, en fait, elle se fout royalement de ton avis, elle veut juste que tu lui dises qu’elle est belle. Prends des notes. 

Quand ta blonde te dit que ça ne lui dérange pas que tu parles parfois à d’autres filles sur les réseaux sociaux, dépêche-toi de faire un ménage et de supprimer toutes les belles filles de tes amis, car en réalité ça la dérange extrêmement. Présente-lui tes excuses.

Si elle te dit la fameuse phrase «ce n’est pas toi, c’est moi», tu dois savoir que ce qu’elle pense réellement c’est «ce n’est pas moi, c’est toi».

Quand elle te montre subtilement un item en ligne qu’elle trouve beau et aimerait avoir, ce n’est pas un hasard mon gars. Mémorise bien l’item en question afin de pouvoir lui procurer pour son anniversaire, ah et excuse-toi.

Bref, si tu n’as pas envie de te casser sans cesse la tête à essayer de deviner ce que ta blonde veut vraiment dire, le mieux c’est de toujours finir par s’excuser! Même si tu ignores pourquoi, excuse-toi! C’est le seul moyen de t’en sortir indemne mon gars!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

4 TRUCS QUI VOUS AIDERONT À COMPRENDRE LES FEMMES

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires