BOUTIQUE ADG
BORNES ÉLECTRIQUES

Chaque femme a un passé et un vécu différent et il faut savoir faire la distinction, car on ne peut pas agir avec celles-ci de la même manière, dépendamment de leurs expériences antérieures. On ne vous apprend rien en disant qu’il y a certaines filles qui sont plus fortes et d’autres, simplement plus fragiles. Ceci est souvent le résultat des expériences qu’elles ont vécu par le passé, tant sur le plan amoureux ou même relationnel en général.

À LIRE AUSSI : VOICI COMMENT ARRIVER À SÉDUIRE UNE FEMME DISTANTE

Comprendre

La première étape est évidemment de discuter avec ta blonde dans les débuts de la relation afin d’en connaître davantage sur son passé. Ainsi, tu sauras aussitôt si elle garde des mauvais souvenirs et des blessures pas totalement guéries. Ensuite, tu devras tenter de la comprendre, de comprendre cette peur et cette méfiance qui l’habitent. En comprenant d’où tout ceci provient, tu seras par la suite plus en mesure d’ajuster ton comportement et tes actions en fonction de ses besoins. 

Adapter ton comportement

Une fille qui a été blessée par le passé, par son ex petit-copain par exemple, sera toujours bien plus méfiante envers toi et aura besoin de se faire rassurer constamment. Tu devras te montrer patient et rassurant, jusqu’à ce qu’elle se sente bien et en confiance, après, tout devrait rentrer dans l’ordre et devenir plus léger et facile. 

Si ta blonde est fragile, elle a besoin de sentir que toi tu es fort pour deux et que tu prendras soin d’elle. Elle doit pouvoir compter sur toi et pouvoir s’appuyer sur toi, il est important que tu en sois conscient avant d’entreprendre une relation comme celle-là, car ce n’est pas toujours rose (comme toutes les autres relations en fait). Intéresse-toi à elle, pose-lui des questions et surtout, écoute-la. 

Accepter

Sache qu’en aucun temps tu ne pourras lui reprocher d’être sensible et fragile; ce n’est pas réellement de sa faute si elle est ainsi et elle en est bien plus affectée que toi. C’est d’ailleurs ce qui la rend si vulnérable, elle se sent probablement déjà bien coupable. Donc, tu te dois de la réconforter et de l’accepter comme elle est, tout en l’aidant à oublier ses mauvais souvenirs en les remplaçant par des meilleurs. Eh oui mon gars, c’est ton rôle de lui faire oublier le gars qui lui a fait de la peine avant toi. 

Tout compte fait, ça n’existe pas des relations parfaites, mais en mettant les efforts et l’énergie nécessaire, tu pourrais contribuer à apaiser les souffrances passées de ta blonde et lui redonner à la fois confiance et espoir en l’amour. Ce type de fille est peut-être fragile, mais n’oublie pas qu’elle a énormément d’amour à donner!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

LA DIFFICILE RELATION DE COUPLE

 

Source(s) image(s):
pixabay

Commentaires