Que faut-il avoir selon toi pour plaire aux femmes? Est-ce la beauté, l’intelligence ou encore la richesse? Peut-être est-ce plutôt un ensemble de plusieurs choses? Faut-il être un homme doux et charmant ou à l’inverse, être un «bad boy» indifférent et indépendant? Tout ce qu’on sait, c’est que c’est parfois difficile de réussir à séduire une femme, sachant qu’elles sont toutes différentes et qu’elles ont chacune leurs critères de sélection.

À LIRE AUSSI : SÉDUCTION : SÉDUIRE, C'EST SIMPLE

Crois-tu qu’il faut être le genre de gars qu’on retrouve dans le populaire film de «Fifty Shades of Grey» ou encore être un grand romantique comme on retrouve dans «The Notebook»? Même si les femmes ont parfois tendance à fantasmer et à espérer ce genre de relation, dans la vraie vie, c’est un peu différent des belles histoires de séduction et d’amour qu’on voit à la télévision. 

D’abord, pour charmer et ensuite séduire une femme, ce qui est le plus important est définitivement d’avoir confiance en toi et d’arrêter de te chercher des excuses : «je ne suis pas assez beau pour elle» ou encore «elle semble aimer les hommes riches», etc. Peu importe ce que tu crois qu’elle aime ou souhaite, tu dois lui montrer que c’est de toi dont elle a besoin. Au premier coup d’œil, elle doit te trouver attirant, c’est souvent ce qui lui donnera envie d’aller voir plus loin. Tu n’as pas besoin de ressembler à une star hollywoodienne, mais bien de dégager quelque chose d’unique à toi-même. Voici tout de même quelques astuces à mettre en pratique si tu veux mettre toutes les chances de ton côté. 

Prends soin de toi

Sans devenir pour autant un adepte du culturisme, il est important de prendre soin de ton corps. Tu peux t’entrainer régulièrement ou même pratiquer une activité physique qui te plait. L’important c’est de bouger et de rester actif afin de ne pas laisser ton corps changer avec les années qui passent. Pendant la vingtaine, on ne s’en fait pas trop avec ça, mais tu verras qu’une fois passé le cap des 30 ans, il faut prendre notre condition physique un peu plus au sérieux. Aussi, il n’y a aucun mal à utiliser des crèmes pour le visage et le corps. Eh oui, même pour un gars! Ça ralentira le vieillissement prématuré de ta peau et te donnera un meilleur éclat. N’hésite pas à demander conseil afin de déterminer ce qui te convient le mieux. 

Sois intéressant

Fais-tu de la lecture? Et on ne parle pas de lire les publications de tous tes amis sur les réseaux sociaux. Tu devrais te mettre comme objectif (assure toi que ce soit raisonnable selon ton train de vie), de lire plus de livres, 1 par semaine si possible. Ou encore, si la lecture ce n’est pas trop ton fort, tu es peut-être déjà abonné à Netflix, si c’est le cas, remplace tes séries actuelles par des documentaires. Le but est très simple : avoir quelque chose d’intéressant à dire. La majorité des femmes préfèrent les hommes intelligents aux hommes sexy. 

Bref, tout ceci pour finalement se rendre compte que oui, tous les hommes ont ce qu’il faut pour séduire une femme. Il suffit avant tout de se faire confiance, de sortir de sa zone de confort et de tenter une approche différente. 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

VOICI COMMENT ARRIVER À SÉDUIRE UNE FEMME DISTANTE

Source(s) image(s):
adobestock

Commentaires